Les Chevaliers De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De L'ombre

Forum Les Chevaliers De L'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
El pianistador (794)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
Thor13 (740)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
GRIEVOUS (715)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
Ororus (532)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
doudou13 (455)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
KOOLET (453)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
sarado (427)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
avitailleur (396)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
tarful (177)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
waltham (137)
un petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_lcapun petit mot des WARRIORS - Page 2 Voting_barun petit mot des WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit mot des WARRIORS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou13
Admin
doudou13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:38

oui on veut plus d'info sur elle ,dit lui de passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Flago





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:06

Bonjour ou Bonsoir, voila bon bin comme le signale mon pseudo moi c'est Flago, je soutiens STOY au sujet de CAPO, elle étais toujours OP dans nos plans, ensuite concernant les autres de notre alliance idem, en ne les connaissez pas du tout, ils parlaient jamais, ensuite sympas a vous de nous recevoir comme ça, je suis OP quand vous voulez.

Voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:13

bonjour les gars, il y'a un vote actuellement pour savoir si oui ou non vous allez integrer notre alliance .

les resultat seront donnée dasn trois jours

merci de votre patience .



Cordialement Thor 13
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:13

c'est cool mais sa ne nosu en dit pas plus sur elle ,
point age ect style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Flago





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:36

OK, pour l'attente c'est vous qui voyer.

Ensuite au niveau de CAPO, faut voir avec PYELIT s'il a ces coordonnés, car je n'ai pas pensé les prendres vu que STOY et PYELIT s'occuper de nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:01

ok tout sa est en cour
Revenir en haut Aller en bas
STOY94





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: STOY   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:43

LES GARS
ON VA STOPPER NOTRE FUSION, CAR JE PENSAIS QUAND ON NOUS LA PROPOSER QUE TOUS ETAIT OK POUR NOUS ACCEUILLIR MAIS JE VOIS QUE CE N' AI PAS LE CAS
DU COUP ON VA RESTER CHEZ LES WARRIORS
MAIS JE VOUS PROPOSE A PACTE
SI VOUS LE VOULEZ
Revenir en haut Aller en bas
STOY94





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:34

par contre thor je veus bien tous les conseils possible pour gerer le forum de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:39

si tu veut je peut t'aider a la gerer, tout en assurant une petite formation .

biensur par formation j'entend " conseil, resolution des prolemes, et asistance si jamais tu a du mal"
Revenir en haut Aller en bas
STOY94





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:54

MERCI THOR13

J' ESPERE QUE TU LE PREND PAS MAL CETTE HISTOIRE DE FUSION FOIRER
MAIS JE PENSE QUE CE N' AI PAS PLUS MAL

JE N' HESITERAIS PAS A TE DEMANDER CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:58

donc tu ne veut pas de mon aide pour gerer ton fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
STOY94





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:01

SI SI MAIS POUR LE MOMENT J' ESSAIS DE LE FAIRE ET SI JE N' Y ARRIVE PAS JE TE DEMANDERAIS
JE SUIS PLUTOT TETU JE N' AIME PAS NE PAS Y ARRIVER JE VEUS FAIRE L' ESSAIS CAR POUR TOUS TE DIRE QUAND J' AI CREER LE FORUM J' AI MIS DIX MINUTE JE N' AI PAS PRIS LE TEMPS DE VOIR TOUTE LES ASTUCES

DU COUP JE VAIS VOIR JE TE TIENS AU COURANT

MERCI QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:05

A ta guise lol
Revenir en haut Aller en bas
STOY94





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

merci même si je sens le mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:10

c'est pour cela que jet'avai proposer de gerer ton fofo, pour justement eviter cela et te montrer au fur et a mesue , mais je croit que le mal de tete et preferable , donc a ta guise .
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13



un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:36

si il faut moi aussi je me debrouille pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot des WARRIORS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit mot des WARRIORS   un petit mot des WARRIORS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot des WARRIORS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De L'ombre :: PARTIE EXTERNE :: Bar-
Sauter vers: