Les Chevaliers De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De L'ombre

Forum Les Chevaliers De L'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
El pianistador (794)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
Thor13 (740)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
GRIEVOUS (715)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
Ororus (532)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
doudou13 (455)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
KOOLET (453)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
sarado (427)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
avitailleur (396)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
tarful (177)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
waltham (137)
Fermeture du forum Vote_lcapFermeture du forum Voting_barFermeture du forum Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thor13
Admin
Thor13



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:08

Bonjour


VOila je vient voous annoncer que le forum fermera ces portes demain, donc jeudi 29 octobre 2009






Cordialement Thor13
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:07

Pourquoi ne pas le garder en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:27

et bien je le garde pas car je n'ai aps envie d'avoir a le gerer et j'ai besoin de mon adresse mail pour en refaire un autres .
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:15

voila la messe est dites
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

mort de rire ce doudou " voila la messe est dite"
Revenir en haut Aller en bas
El pianistador

El pianistador



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

Si il n'y a plus de forum, il n'y a plus d'alliance.

Aurai tu une volonté de dissoudre la LCO ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Admin
Thor13



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:05

Pk tu me demande ca ? non je n'ai aucune envie de la dissoudre, de tout facon l'alliance a commencer a ce disloquer ca fait un bon moment et les choses ne s'arrangent pas .

Si j'ai pris la decision de fermer le forum c'est parce qu'il est de moins en moins frequenter et que son utilisation est apparement devenu futile pour certain.

Donc gerer un forum qui tourne a moins de 1% de son utilisation ne m'interesse pas et me donne plus aucun plaisir.

voila pk vers minuit le forum sera fermer et effacer.

Il ne fait y voir par la une volonté de dissooudre l'alliance ou de faire du mal a qui que ce soit


Codialement Thor13
Revenir en haut Aller en bas
cyberstein

cyberstein



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:26

Je comprend que tu dois être très déçu, je suis en internat dans une section ou il y a beaucoup de boulot, même si j'arrive toujours a me mettre en retard j'essayé de jouer le plus possible a ogame. Je n'ai pas beaucoup participé au forum c'est vrai, mais le fait d'être dans une alliance "vivante" où tout le monde se parle et out le monde s'entend bien me donne envie de jouer a Ogame.

Je ne cherche pas à me justifier, je trouve sa dommage que la majorité de l'alliance on "abandonné" le forum et je sais bien que j'en fais partie, je suis désolé. Je n'ai plus de motivation, j'arrete de jouer.

Bonne continuation et bonne chance a vous deux pour votre nouvelle alliance et votre nouveau forum

Cyberstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De L'ombre :: PARTIE EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: